On ne s'imagine pas
qui se trouve
parmi les 200 000 acheteurs
contactés par email
***

Boostez vos ventes grâce aux mailings ciblés

66% des consommateurs ont déjà effectué un achat après l'ouverture d'un email marketing.

Fichier BtoC - Fichier Particuliers : emails d'acheteurs sur internet

Le vin et l'alimentaire occupent une place privilégiée sur internet. Dès le début du web les producteurs et négociants ont utilisé ce canal de distribution pour permettre à tout français d'apprécier les produits du terroir.

Les ventes sur internet en France représentent 60 milliards d'euros. 60% des ménages ont acheté via internet. Pour l'achat "Vins" le panier moyen est supérieur à 200 euros.

vos clients sont partout
et vous? y êtes-vous?
***

La valeur des emails que nous vous proposons : acheteurs sur internet, emails opt-in, profils classés par âge, CSP, région, centres d'intérêt.

Exemples de fichiers emails en location :
- Cadres supérieurs de la finance (20 000 emails)
- Acheteurs boissons et épiceries (900 000 emails)
- Investisseurs immobiliers (800 000 emails)

De NEGE travaille étroitement avec des éditeurs partenaires qui nous fournissent des données personnelles avec le consentement de l'utilisateur, les 'opt-in' (en accord avec la CNIL). Les bases de données que nous vous proposons sont mises à jour régulièrement et respectent la législation. Les profils des prospects sont continuellement renouvelés.

MISE EN PLACE ET SUIVI

DEMANDEZ VOTRE DEVIS

Christophe : 06 62 75 19 17

cnegrier@denege.com

*** : estimez votre retour sur investissement grâce à nos chiffres établis à partir des retours clients sur les emailings réalisés pour des négociants et vignerons sur la période du 1er janvier 2014 au 30 novembre 2016.